Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mes poèmes***
26 mars 2006

pourais-je oublier????

Peut-on oublier l'être que l'on a tant aimé?
Celui pour qui l'on avait donné sa vie...

pourajoublier

Peut-on oublier les moments de bonheur
Et tous ces instants à rêver
Tous ces moments partagés,
L'absence, le désir, l'amour et la peur...

Peut-on oublier les instants de souffrance,
Les semaines ravagées, les coeurs brûlés, le silence
Les nuits de solitude, de prière et de rêve
Et voir aujourd'hui une histoire qui s'achève...

Peut-on oublier tout l'amour éprouvé
Les sensations de se sentir aimée
Les doutes et les hasards de l'avenir incertain
Et tous les désespoirs, les haines et le chagrin...

Je n'oublierai jamais les plaisirs découverts,
Les sentiments nouveaux et nos complicités
Mais lui... lui qui m'a fait souffrir
Lui. à qui j'ai donné tout mon amour, ma vitalité,
Dois-je l'oublier, l'effacer, l'éviter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
***mes poèmes***
Publicité
Publicité